L’École des Sciences de l’Information lauréate du Prix de l’Innovation Pédagogique de l’AUF (Édition 2023) pour son projet “ESI for Lifelong Learning”

L’Ecole des Sciences de l’Information (ESI) a remporté le 3ème Prix de l’Innovation Pédagogique pour son projet “ESI for Lifelong Learning” : https://learn.esi.ac.ma/

Ce Prix, organisé par l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), valorise les projets individuels et collectifs en matière d’innovation pédagogique des établissements d’enseignement supérieur et de recherche francophones. De plus, il favorise le transfert et la dissémination des projets en innovation pédagogique au sein du réseau des établissements membres de l’AUF.

La remise du Prix a eu lieu lors de la 3ème édition de la Semaine Mondiale de la Francophonie Scientifique (SMFS), organisée par l’AUF dans la ville de Québec (Canada), du 30 octobre au 3 novembre 2023.

Nous sommes extrêmement fiers de cette distinction qui récompense l’engagement de l’ESI envers l’excellence et les efforts de l’équipe pédagogique ayant travaillé d’arrache-pied, pour le développement des approches et des méthodes innovantes et créatives qui favorisent l’apprentissage tout au long de la vie.

Découvrez les lauréats des Prix et concours de l’AUF 2023 (Lien AUF)

Félicitations à l’ESI, à notre cheffe de projet Pr Meriem HNIDA et à tous ceux qui ont participé à ce projet…