Inscription des candidats admis en première année du CI (2019-2020)

Les candidats admis au concours d’admission en 1ère année du Cycle Ingénieur de l’Ecole des Sciences de l’Information au titre de l’année Universitaire 2019/2020 dont les noms suivent sont priés de se présenter à l’ESI pour compléter leur inscription selon le planning ci-joint :

1- HAJJI SAED

2- EL FID FAISSAL

3- FRIAIN IMAD

4- RACHIDI HIND

5- ZAUAID ABDERRAHMANE

6- S’WEIDATT CHEIKH AHMED MOHAMED LAMINE

7- CHIKANDO SINOU EMILIE OLIVE

1- Les inscriptions auront lieu : Du mercredi 11 au vendredi 13 septembre 2019.

2- Réunion avec la Direction et les instances pédagogiques de l’Ecole : le vendredi 13 septembre 2019 à 10h00, la présence de tous les étudiants est obligatoire.

3- Les pièces à fournir se présentent comme suit :

– Original du baccalauréat ;

– 2 photocopies légalisées de l’attestation du Bac ;

– Une copie de la CNI légalisée ;

– Relevés de notes 1er et 2ème année des études supérieures ;

– Un certificat médical d’aptitude physique

– 2 enveloppes timbrées ;

– la Fiche anthropométrique ;

– 1 extrait d’acte de naissance ;

– 2 photos d’identité ;

– fiche de déclaration sur la couverture médicale de base de l’étudiant(e) légalisée à joindre au dossier d’inscription et à télécharger et remplir à partir du lien : http://cme.enssup.gov.ma

– Les candidats étrangers doivent fournir en septembre l’autorisation de l’AMCI de poursuite des études à l’ESI.

4- Le démarrage des cours :  Le lundi 16 septembre 2019 à 8h30.